Le Refuge des Jeunes de Montréal UNE CAMPAGNE POUR AIDER LES JEUNES PRIS DANS LA TEMPÊTE signée SVY&R

Le Refuge des jeunes de Montréal profite du mauvais temps pour sensibiliser les gens aux problèmes des jeunes sans-abri.

Client : Le Refuge des Jeunes de Montréal

Marque : Le Refuges des Jeunes de Montréal


À l’aide d’un enduit hydrofuge, Saint-Jacques Vallée Y&R a parsemé la ville de 14 messages qui apparaissent seulement lorsqu’il pleut. En ce début novembre, le temps froid de l’hiver arrive à grands pas et amène avec lui son lot de besoins auprès de la clientèle de l’organisme. Cette offensive vise donc non seulement à sensibiliser la population à la réalité des jeunes sans-abri, mais aussi à les informer sur le rôle du Refuge tout en les incitant à soutenir sa mission en faisant des dons en argent. La vidéo est diffusée sur les médias sociaux et les plateformes numériques du Refuge et de ses partenaires.

 

Le Refuge des Jeunes de Montréal s’est donné comme mission de venir en aide aux jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans et de contribuer à améliorer leurs conditions de vie. Pour plus d’information sur le Refuge et ses activités, visitez refugedesjeunes.org/.