Sportium Une longueur d'avance

Préparez-vous à hausser votre jeu d'un cran avec avec notre plus récente campagne pour le lancement de la bannière Sportium.

Client : Sportium

Marque : n/a


Afin de créer l’engouement, nous avons a élaboré de nombreuses exécutions pour la période de prélancement. Du recrutement des nouveaux employés au développement des plateformes numériques et des médias sociaux, en passant par les nouveaux camions, l’esprit de la marque se reflète pour parler d’une seule voix.

 

La campagne a pris son élan avec le message télé de lancement. Carey Price s’est associé à la bannière à titre d’ambassadeur. Il incarne parfaitement le cœur du message : le dépassement de soi et la longueur d’avance que l’on acquiert avec Sportium. Chaque athlète repousse ses limites et nous voulions souligner la force derrière cet effort supplémentaire; nous voulions valoriser la performance, l’accomplissement et la fierté des efforts effectués non seulement par les professionnels, mais aussi par les gens qui aiment simplement le sport et l’entraînement.

Teaser web

Radio 30s

Making of