DANONE CANADA UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE RÊVE POUR OIKOS

OIKOS de Danone vous transporte en Grèce le temps d’un yogourt et d’une expérience interactive

Client : DANONE CANADA

Marque : OIKOS


Cette année, OIKOS désirait renforcer son image de yogourt grec authentique grâce à une campagne humoristique. Nous avons donc imaginé un message qui nous transporte jusqu’en Grèce le temps d’une pause.

 

Pour communiquer l’idée d’une expérience unique et satisfaisante de la première à la dernière bouchée, nous avons mis en scène un moment de pure évasion qui dure le temps d’une collation – un moment rêvé qu’on a envie de revivre sans tarder, peu importe où il nous mène.

 

Les consommateurs pourront aussi poursuivre l’expérience sur le Web grâce à un message interactif qui leur permettra de découvrir les différentes saveurs d’OIKOS. Les internautes pourront faire leur choix parmi la gamme de saveurs proposées et ainsi découvrir les 11 finales différentes de la publicité et obtenir un coupon OIKOS téléchargeable.

 

En plus du message télé et de la vidéo interactive diffusée sur YouTube, la campagne se déclinera aussi sous la forme d’une série de messages prélecture et de bandeaux Web. Pour vivre l'expérience de rêve, cliquez ici.