Olymel LE PLAISIR AU BOUT DES DOIGTS

Flamingo se réjouit à table dans sa nouvelle campagne

Client : Olymel

Marque : Flamingo


Le plaisir de manger avec ses doigts est à l’honneur dans la nouvelle campagne pour notre client Flamingo, mettant en vedette ses produits surgelés et une panoplie de personnages colorés.

 

Par cette offensive, on souhaite consolider le leadership de la marque Flamingo et renforcer sa différenciation en donnant le droit aux consommateurs d’avoir du plaisir tout en mangeant, quitte à briser de petites règles d’étiquette sans grande conséquence. Le but recherché était de proposer une signature créative permettant d’ancrer le positionnement de la marque, mais aussi de créer un univers visuel fort afin de marquer l’imaginaire des consommateurs. Sous le signe de l’humour, la campagne, à travers ses huit capsules, présente différents personnages qui, de manière amusante, offrent plusieurs choix de repas rapides mettant en évidence le plaisir de manger avec ses doigts.

 

La campagne se déclinera en capsules 15 secondes en télé, sur les écrans du réseau Métrovision et sur le web, en magazines imprimés et numériques, et sur les réseaux sociaux.